top of page

BOOKING

Maude St-Amand
514.632.7395
maude@impresaria.ca

Saraë Nault-Beausoleil booking@impresaria.ca

GABRIELLA OLIVO

Née et élevée à Québec d'une mère mexicaine et d'un père québécois, Gabriella Olivo fait honneur à ses origines mexicaines avec ses chansons en espagnol ancrées dans un univers doux à saveur indie-pop. Introspective, planante, rêveuse, ses chansons et sa voix douce nous transportent dans son monde d'amour et de haine, de passion et de déception.

Son premier EP, Sola, sorti en octobre 2022 et co-réalisé avec Valence (Vincent Dufour), nous plonge dans son univers de rencontres éphémères, d’amours impossibles, de déceptions, de peines, de joies et de victoires personnelles. Blottis dans un son rêveur, planant et même envoûtant, ses textes restent vrais, simples, accrocheurs, universels. Avec un habile mélange de français, d’anglais et majoritairement d’espagnol, les textures et les styles varient d’une chanson à l’autre. Tantôt pop, tantôt folk-indie, elle flirte aussi avec le hip-hop, et puise ses inspirations dans des artistes tel Biig Piig, Daniela Andrade, Kali Uchis, Cuco, Billie Eilish et Men I Trust. 

Lorsque qu’elle foule la scène, une énergie envoûtante capte les spectateurs et nous transporte dans son univers de tendresse et de mélancolie. En duo ou en full band (batteries, guitares, basse et synthétiseurs), Gabriella nous donne accès à son univers intime, tout en authenticité, et nous séduit par son énergie chaleureuse et sa sensibilité permet une proximité avec son public.  

Elle travaille présentement à la suite de ce premier mini-album, qui verra le jour en 2024.

Cette galette comprenant cinq pièces nous emmène dans un univers indie pop, teinté par la douceur, et mélange habilement trois langues. C'est planant, envoûtant, éclectique; parfait pour l'automne, quoi!

Jacques Boivin, ecoutedonc.ca

bottom of page